ANOMALIE
Olivia scenarios
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANOMALIE
Admin
ANOMALIE

Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
TRUCMUCHE:

Olivia scenarios Empty
MessageSujet: Olivia scenarios   Olivia scenarios B-mini-horlogeMar 13 Mai - 13:38





ISAIAH HANNIBAL IRVING
LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Des parents très âgés, un écart de quatorze ans avec son frère aîné, Isaiah était un enfant qui a vite appris à se tenir tranquille et à s'occuper autrement qu'en courant dans tous les sens. Son grand-frère, loin de le trouver embêtant, ne se gênait pas pour l'emmerner partout où il pouvait bien aller, avec ou sans l'autorisation de leurs parents. Tous deux très proches malgré la différence d'âge, Isaiah est cependant bien différent. À partir du moment ou quelque chose ne le stimule plus intellectuellement; il s'ennui. Pour cette même raison, pratiquement tous ceux qui le côtoient ont l'impression de royalement l'emmerder. C'est que son air continuellement blasé et son manque d'intérêt pour les autres et la conversation en font une personne particulièrement antisociale. Des amis, il en a que très peu et est bien loin de chercher à s'en faire et des ennemis? Il n'y porte pas attention.

D'une lignée de Sang Pur traditionnalistes, Isaiah fait un minimum attention à ses fréquentations, croyant réellement en la supériorité de son rang au sein de la société sorcière (sans pour autant s'en vanter.) Il ne cherche pas particulièrement à s'élever au-dessus du reste de la population magique par rapport à cela, mais sera dégoûté par quiconque prétendant lui être supérieur d'une quelconque façon s'il est de sang mêlé ou pire encore, né moldu.

Ses parents n'ont jamais compris comment il se faisait, qu'après tant de générations répartient à Serpentard, qu'il soit le premier à se retrouver chez Poufsouffle. Elijah, lui, n'a pas hésité à lui faire savoir que le Choixpeau avait longuement hésité entre ces deux maisons lorsqu'on le lui avait mis sur la tête. Il était fort probable qu'il ait jugé que son manque d'intérêt pour les autres et lui-même, ne conviendrait pas dans un milieu où le chacun pour soi, les relations, et l'ambition trônent. Car s'il se désintéressait des autres, il fut un temps où Isaiah ne se prenait pas plus au sérieux qu'il ne prenait au sérieu le monde moldu.

Aujourd'hui, à force de côtoyer certaines personnes, il a fini par se forger un certain égo, mais si ses résultats sont remarquables, son dossier scolaire impeccable et ses relations excellentes, le peu d'ambition dont il fait preuve semble le faire tourner en rond. Et cela l'ennui. Que veut-il faire dans la vie? Le sujet en lui-même le rend de très mauvaise humeur, car il n'en connait pas la réponse. Il pourrait faire ce qu'il veut, n'importe quoi, mais l'élève n'a envie de rien. Absolument rien. Plusieurs parlent de voyager après leurs études, et lui? Il hausse les épaules. Son frère lui trouvera bien quelque chose à faire. Non? S'il ne meurt pas avant. Comment avait-il pu s'attirer autant d'ennuis? Il s'agit bien là de la seule véritable source d'angoisse d'Isaiah. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'il lui fasse une promesse qui lui semble aujourd'hui plus compliquée à tenir qu'il ne l'avait prévu. Il aimerait pouvoir dire que cette situation l'ennui, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi stimulé sur le plan intellectuel. Étudier, observer, enquêter, passer des nuits blanches à réfléchir sur tous ces possibles indices. S'il ne le réalise pas encore, il ne fait aucun doute que le jeune Irving a peut-être enfin trouvé sa voie.

POUFSOUFFLE - SEPTIÈME ANNÉE - 18 ANS - SANG PUR

Olivia scenarios JXuXL
ft. DANE DEHAAN
BY NEVERMORE



OLIVIA RICHESTER; Isaiah n'a jamais réelement pris la promesse faite à son frère au sérieux. S'assurer que la préfète-en-chef ne meurt pas cette année, c'était une blague. Qu'elle ait sauvé la vie de son frère, okay, qu'il veille sur elle pour lui, okay, mais en aucun cas il ne s'était imaginé que cela nécéssiterait chez lui le moindre effort. Or, par on ne sait quel coup du destin, un pyroman a fait son apparition au chateau et la voilà qui se fait presque brûler vive dans la salle des trophées. Il ne l'a jamais détesté, mais jamais apprécié non plus... et le voilà qui enquête sur cette tentative de meurtre afin de protéger une personne qui le laisse indifférent. Son acharnement à la tâche lui a fait perdre de nombreuses heure de sommeil et lui qui avait déjà des cernes sous les yeux a atteint des sommets en la matière ces dernières semaines. Cette fille et sa manie de s'attirer des ennuis va lui faire perdre la tête.
ELIJAH R. IRVING; Isaiah tient son frère aîné en très grande estime. Si se faire insulter ne l'affecte pas plus qu'il ne le faut, entendre quelqu'un dire du mal d'Elijah le rend terriblement agressif, lui qui pourtant est d'un naturel si indifférent. Elijah a été un peu comme un père pour lui. Leurs parents tous deux absents, trop occupés à entretenir leurs relations, leur image et leur carrière, disons que l'univers d'Isaiah se résumait principalement à ce que son grand frère voulait bien lui faire voir du monde. Et il lui en a fait voir. Pourtant, à son âge, il avait des amis, il aurait pu le laisser derrière, à la maison. Il était un boulet après tout, mais jamais, jamais Elijah ne lui a donné cette impression. Par contre, depuis trois ans, il semble se faire plus distant. Isaiah n'est pas dupe, il voit bien que ce dernier cherche à le protéger d'il ignore quelle menace, mais il a en horreur l'idée que ce dernier le considère trop faible pour pouvoir se défendre lui-même et surtout, pour lui faire confiance. Il pourrait l'aider, il va l'aider... Elijah sait bien que la loyauté de son frère lui fera faire bien des bêtises... et ce n'est pas pour rien qu'il lui a donné une toute autre occupation. De quoi occuper suffisamment son esprit d'ici à ce qu'il règle lui-même ses problèmes.
DESMOND H. MALLORY; Leurs parents se connaissaient bien avant leur naissance et eux, depuis bien plus longtemps qu'ils en ont souvenir. Assister aux mêmes événements, fréquenter la même école, si Desmond compense pour le manque d'égocentrisme d'Isaiah, ce dernier, lui, compense largement pour son manque d'objectivité. Ils n'ont pas grand point commun, d'un point de vu externe, on se demanderait même pourquoi ils traînent ensemble, mais tous deux semblent apprécier l'idée d'être amis, même si leur définition du terme laisse un peu à désirer à l'occasion. Ils font leurs devoirs ensemble, étudient en vu des examens ensemble... sont tous deux de sang pur. Il n'en faut pas plus aux deux jeunes hommes pour bien vouloir se supporter.

Seule ombre à l'horizon: cette obsession que porte Desmond pour Richester. Le jeune Mallory voit bien cette attention toute particulière (dont il ignore tout des raisons) que lui porte son ami et il n'aime pas ça, cela le rend jaloux bien qu'il n'osera jamais l'admettre. De son côté, Isaiah pense qu'il n'est pas bon, ni pour la préfète-en-chef, ni pour son ami, de tenter le moindre rapprochement. Cela leur nuirait grandement sur bien des aspects.
ELAHEH KAVANAUGH; Pour Isaiah, Elaheh n'est qu'une tarée qui n'arrête pas de lui dire des trucs débiles moindrement qu'ils se croisent. De son côté, Elaheh peut presque prétendre avoir un journal intime consacré à l'élève de Poufsouffle. Elle se souvient encore avoir pleuré dix jours durant après lui avoir dit, sans réfléchir, qu'ils finiraient par se marier. C'est que la pauvre cherche à attirer son attention et que cette dernière est bien loin d'être facile à acquérir. Elle devrait baisser les bras, on le lui répète souvent, mais Elaheh n'en fait rien. Romantique qu'elle est, elle croit fermement que l'amour est un champ de bataille... et cela n'est pas sans inquiéter ses amis proches qui en sont venu à croire qu'elle allait mourir au combat. Elle le trouve mystérieux, intriguant, le moindre défaut chez lui semble lui donner des papillons... mais moindrement qu'elle tente d'exprimer ses sentiments à l'élu de son coeur, il semblerait que ses gestes soient pris de travers. Ses mots ne sont pas compris comme elle aimerait qu'ils le soient et au final, ses élans de passion finissent par se heurter à un mur d'apathie. Isaiah commence à la trouver un peu trop insistante...









Revenir en haut Aller en bas
https://anomalie.1fr1.net
 
Olivia scenarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia prez
» OLIVIA; scenarii
» RICHESTER, Olivia - 7ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOMALIE ::  :: Annonces-
Sauter vers:  
Participer

» Groupes & Affiliations
Personnages

» Groupes & Affiliations
Groupes

» Groupes & Affiliations

Samhain © 2016
Version 1 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.